CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 21 décembre 2011

Noël s'en vient...

est-ce que je suis prête?? non!!! pentoute! Mais c'est pas grave...c'est comme ça chaque année, je suis à la dernière minute et je vis très bien avec ça! C'est ça Noël! :o))) Mais déjà, plusieurs cadeaux sont achetés, mes gâteaux aux fruits sont faits, tout baigne dans l'huile!!!











J'ai vraiment le goût de faire des cours de photo éventuellement...y'a tellement à explorer dasn ce domaine! J'ai fait quelques tests cette semaine...le plus difficile c'est avec un faible éclairage, sans le flash!!! Voici ce que ça donne:


petite princesse qui écoute la télé...



Et en attendant que Père Noël nous visite, je vous propose quelques pages de mon kit de décembre, ainsi que d'autres pages!

page faite pour le mini crop-en-ligne qui a eu lieu dernièrement, sur LCAS:


page faite pour le scraplift à la chaine de LCAS:


page soumissionnée pour SE mais non retenue...pour la catégorie pastel réinventé:


Voilà! j'aurai d'autres pages à vous montrer d'ici peu, j'ai une vague créatrice!!! Et ça fait du bien!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire